Nous contacter    Plan du site
Informations pratiques 

  

 

La Bibliothèque publique et universitaire de Neuchâtel met à la disposition du public, des écoles supérieures et de l’Université de riches collections documentaires d’étude, de formation et de culture générale. Elle offre à ses utilisateurs une vaste palette de services qui s’inscrivent dans l’évolution actuelle du monde de l’information. Ses fonds patrimoniaux en font une institution reconnue sur le plan international, sa bibliothèque de lecture publique un service incontournable de la ville.

Dans le cadre d’un mandat, elle recherche un(e) :

Catalogueur(se) à 100% pour une durée de 6 mois

(le mandat court jusqu’à fin 2017, un taux d’activité inférieur sur une durée plus longue est possible)

Votre mission : Participer au catalogage et au rétro-catalogage de la collection de la Bibliothèque des Pasteurs (monographies, brochures, recueils en français et en allemand).

Votre profil : Vous êtes diplômé(e) en sciences de l’information et justifiez d'une expérience préalable d’au moins 2 années en bibliothèque. Vous connaissez les pratiques de catalogage sur VIRTUA ainsi que les règles de catalogage en vigueur dans le Réseau des bibliothèques de Suisse occidentale (RERO). Vous travaillez de manière précise et autonome tout en vous intégrant facilement dans une équipe.

Délai de postulation : 3 avril 2017

Renseignements : Mme Marie Reginelli, responsable du service de catalogage
marie.reginelli@unine.ch ; 032 717 73 45

Merci d’adresser votre dossier de candidature par courrier à l’adresse suivante : Bibliothèque publique et universitaire, à l’att. de Mme Anne Cherbuin, directrice-adjointe, Place Numa-Droz 3, 2000 Neuchâtel ou par courriel à : anne.cherbuin@unine.ch.





haut de pagepage précédentepage d'accueil imprimer la page

     
Université de Neuchâtel Site RERO BIS Bibliothèque Information Suisse Bibliopass